Caluqui 26-27-28 janvier

Nous avons beaucoup de difficulté avec le réseau, on essaie de vous écrire le plus souvent possible, donc pas de nouvelles, bonnes nouvelles! Voici ce que j’ai essayé de vous envoyer hier…

Bonjour, nous revoilà!

Tout d’abord, laissez-moi vous dire que la température ici est très très bonne, pas une goutte de pluie. Le soleil nous accompagne toute la journée et le ciel est d’un bleu renversant. Nous avons passé la deuxième journée à Quito pour la section plus touristique de notre stage. Nous avons visité le jardin botanique où nous avons découvert une flore à la fois magnifique et drôle, de par les images que certaines plantes nous offraient. Les photos pourront en témoigner, à vous de découvrir. Daphné a reçu le cadeau d’un petit oiseau qui s’est échappé en passant au-dessus d’elle, Vincent l’a trouvé bien drôle. Ensuite, nous sommes allés à la « Mitad del  mundo », là où l’altitude est à 00 0’ 0’’, bref le centre du monde.

À la fin de la journée, nous nous sommes dirigés vers Caluqui, notre petit village d’accueil. On nous attendait avec une petite cérémonie et un bon repas, le poulet était un peu raide à couper, mais même Sandrine a réussi à l’avaler, ce qui a provoqué un petit fou-rire chez les accompagnatrices! Nous avons dansé, joué avec les enfants et tous les jeunes se sont fait présentés à leur famille. Nous, les trois accompagnateurs, avons fait le tour de toutes les familles, afin de s’assurer que tout le monde était bien et se sentait à l’aise dans leur famille. Ils avaient tous un beau sourire et ils étaient plus que satisfait de leur nouveau chez soi.

Nous partons pour une partie de soccer, c’est la finale!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s